Le site internet www.passeportgourmand.nc est le site institutionnel du Passeport Gourmand de Nouvelle Calédonie

Directrice de la publication : Suzanne Kenyon

Adresse : 115 route de l’anse Vata – 98800 Nouméa – Nouvelle-Calédonie

Téléphone : +687 25 25 02 / +687 78 28 87

Email : passeportgourmand@lagoon.nc

SARL au capital de 250 000 CFP

RCS B 927 137 – Ridet: 927137.001

Ce site Internet a été conçu, réalisé et développé par la Société NCPROWEB  basée à Nouméa via le logiciel CMS WordPress.

Préambule :
Les présentes mentions légales ont pour objet de définir les modalités de mise à disposition et des conditions d’utilisation du site Internet www.passeportgourmand.nc pour toute personne s’y connectant.

Hébergement : Siteground, Sydney, Australia

Collecte des informations Clients et données personnelles

Conformément à la loi 2018-493 du 20 juin 2018 relative à la protection des données, LE PASSEPORT GOURMAND NC a fait une déclaration simplifiée et un engagement de conformité à ladite déclaration, relatifs à la norme simplifiée n48, auprès de la CNIL sous le numéro de déclaration 2183742.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à passeportgourmand@lagoon.nc

Article 1 :
Toute personne se connectant au site est réputée adhérer sans restrictions aux articles et préambule de ces mentions légales.
En cas de non adhésion à ces articles et préambule, il est conseillé de quitter le site et de ne pas utiliser ses services. Le Passeport Gourmand se réserve le droit de modifier unilatéralement ces mentions légales à tout moment.

Article 2 :
Le service proposé par le site est accessible en permanence sauf en cas de force majeure, panne éventuelle ou intervention de maintenance nécessaire au bon fonctionnement ou à la mise à jour du site.

Article 3 :
Le site et tout son contenu sont protégés par la législation du droit d’auteur et de la propriété intellectuelle.

Article 4 :
Le site s’appuie sur la famille des logiciels WordPress.

Article 5 :
Le site est administré par Laurent Couturier de Ncproweb, webmaster du Passeport Gourmand et son éditrice Suzanne Kenyon.

Article 6 :
Les liens hypertextes présents sur le site et dirigeant les utilisateurs vers d’autres sites internet n’engagent pas la responsabilité de la rédaction.

Les adhérents du Passeport Gourmand acceptent par principe de recevoir les offres des partenaires en lien avec une remise accordée via leur guide de découvertes.

Crédits photographiques :
Les photos présentes sur le site appartiennent au Passeport Gourmand qui en est le seul propriétaire.

 

Protection des données